BforBank est-elle une banque haut de gamme ?

BforBank est-elle une banque haut de gamme ?

BforBank se positionne en tant que néobanque destinée à une clientèle haut de gamme. Elle continue de mettre en avant son image luxueuse. La formule de BforBank a évolué depuis sa création en 2009. Aujourd’hui, cette banque digitale propose des services hauts de gamme pour tous les profils. Mérite-t-elle sa réputation de banque haut de gamme ? La réponse dans cet article.

Le compte courant de BforBank

Ce compte de BforBank s’adresse à tous les personnes ou professionnels fiscalement domiciliés en France. Il constitue l’offre classique et la plus populaire de la banque avec carte bancaire incluse. En 2018, elle a amélioré les conditions de ces services pour attirer un large public. La gestion d’un compte BforBank est simple. Mais pour se démarquer de la concurrence, la banque garantit une meilleure expérience utilisateur. Les clients de BforBank ont accès à leurs comptes à tout moment. Il suffit de passer par le site web de l’entreprise ou se connecter via l’application mobile.

La gamme de produits de BforBank

La banque BforBank permet à ses clients de profiter d’un certain nombre d’avantages. Elle a changé de cap pour devenir un établissement en ligne plus ouvert. Consultez le test complet de BforBank pour avoir plus de détails sur ses atouts. Elle accueille tous les profils grâce à son offre de carte d’entrée de gamme Visa Classic. L’application et le site de la société permettent de gérer aisément les dépenses, les cartes bancaires et bien d’autres. L’offre de BforBank est l’une des plus complètes incluant les livrets d’épargne, l’investissement en bourse ou encore les crédits. Après l’inscription, vous obtenez un RIB et un IBAN.

BforBank séduit les utilisateurs grâce à une offre alléchante. Elle n’applique aucuns frais pour la tenue de compte et la carte bancaire Visa Classic et Premier ainsi que les opérations quotidiennes. Elle propose plusieurs cartes bancaires : Visa Classic, Premier et Infinite. Cette dernière s’adresse aux clients fortunés de la banque, car elle est proposée en échange d’une contribution financière de 200 € par an.

Les applications de BforBank

BforBank possède plusieurs applications mobiles. Des outils puissants permettant de gérer facilement les offres de la banque. Ils sont fluides et ergonomiques. Ces applis embarquent des fonctionnalités intéressantes. BforBank : la banque en ligne est sa principale application. Cette dernière simplifie la gestion des comptes et la carte bancaire. Elle permet aux clients de la néobanque de faire des virements, de définir des plafonds de retrait et de paiement, de catégoriser leurs dépenses ou encore d’activer/désactiver le paiement sans contact.

Sa deuxième application est BforBank Bourse. Elle s’adresse aux clients qui souhaitent effectuer des opérations de Bourse comme le passage d’ordre, la consultation des cours, etc.

Sa troisième appli mobile est Mes banques. Elle se démarque grâce à son agrégateur de comptes externes. Elle permet de garder un œil sur l’ensemble de vos finances, y compris celles gérées par les autres banques.

La dernière application de BforBank permet de gérer les chèques numériques. Ainsi, si vous souhaitez disposer de plus de fonctionnalités, il suffit d’installer les applications dont vous avez besoin sur votre Smartphone.

Un excellent service client

Le support client de BforBank est l’un de ses points forts. En effet, la banque mise sur la qualité de son service à la clientèle pour renforcer son image d’établissement haut de gamme. Son équipe de conseillers clients est joignable 6 jours sur 7 par téléphone, email et chat live. Ils sont réactifs. Ils apportent clairement des réponses à vos questions. Compte tenu de l’image haut de gamme de BforBank, les clients doivent payer 3 € pour toute demande effectuée auprès du service client.

Avis sur la néobanque BforBank

Malgré sa réputation de banque haut de gamme, BforBank est accessible à tous. Elle propose une offre pas chère pour séduire toutes les catégories d’utilisateur. Elle arrive à se démarquer de la concurrence grâce à ses opérations moins chères, dont certaines sont gratuites. Les retraits et paiements en Europe sont sans frais et illimité. Cependant, BforBank prélève des frais sur les transactions effectuées hors Europe. Elle applique également des frais en cas d’inactivité ou d’incident sur le compte. Cette banque est appréciée pour ses tarifs clairs. L’autre point noir est l’incompatibilité avec Samsung Pay et Google Pay. La carte premium de BforBank propose réellement des prestations haut de gamme.

 

BforBank est-elle une banque haut de gamme ?

Passionné par l’entrepreneuriat, mes articles offrent une perspective informée sur les tendances stratégiques et les défis contemporains, guidant les chefs d’entreprise vers des décisions éclairées. Mon engagement est de partager des insights percutants pour inspirer la réussite dans un monde en constante évolution.