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L’éditeur de solutions digitales qui favorisent l’envie d’achats

Quelle est votre activité ?

La consommation a fortement évolué ces dernières années, le pouvoir de décision étant passé des mains des entreprises à celles des consommateurs. Dans ce contexte, nous proposons des solutions cross canal qui s’inscrivent dans le parcours du client en s’adressant à la fois aux consommateurs et aux conseillers de vente dans les magasins. Les solutions comme les nôtres permettent d’augmenter le taux de conversion de 32%.


Quels sont les périmètres de vos configurateurs ?

Nous étions à l’origine ciblés sur des configurateurs dans le domaine de l’agencement de locaux de bureaux. Nous adressions principalement les entreprises et les petits industriels qui vendaient en direct leurs produits. Aujourd’hui, nous avons étendu nos configurateurs à la décoration (le revêtement sols et murs dont nous sommes spécialistes), à l’aménagement du bâtiment (intérieur et extérieur) ainsi qu’aux sanitaires et meubles avec un savoir-faire particulier dans la salle de bains. Nous nous adressons également à tous ceux qui font de la distribution de matériaux pour ces domaines là.


Quelle est la typologie de vos clients ?

Parmi nos clients, nous avons des distributeurs et négociants mais aussi des industriels de toutes tailles qui ont besoin d’aider à vendre leurs produits ou séduire de nouveaux consommateurs.


Quelles sont les particularités de KORELIZ ?

Nous mettons notre savoir faire d’éditeur au service de nos clients que nous considérons comme nos partenaires. Nous nous inscrivons dans une démarche durable : nous sommes très sensibles au retour sur investissement de nos solutions chez nos clients. Nous mettons donc en place une stratégie et un accompagnement en amont et en aval du projet pour apporter le meilleur retour sur investissement par rapport à leurs besoins. Mais nous avons aussi la connaissance et l’expertise des métiers de nos clients. Nous sommes capables en effet d’appréhender et de comprendre rapidement leurs problématiques et ainsi de limiter leurs ressources pour pouvoir nous transmettre toutes les informations dont nous avons besoin pour les implémenter dans nos solutions personnalisées.


Quels sont vos projets d’investissements pour l’avenir ?

Aujourd’hui, sur la configuration à destination du bâtiment, nous avons augmenté de 300% notre CA en 3 ans. D’ici les trois prochaines années, nous ambitionnons de le doubler. Nous avons donc des projets d’investissements ambitieux. En termes de solutions, nous investissons sur la partie ergonomie et sur l’intelligence des outils à la fois pour simplifier l’utilisation mais aussi pour optimiser le pilotage et la mesure des retours sur investissements de nos clients. Nous investissons également sur la sécurité de nos solutions, un aspect indispensable selon nous. Enfin, je suis convaincu que seules les entreprises qui ont des valeurs réelles vis-à-vis de leurs collaborateurs pourront les attirer et les fidéliser : c’est pourquoi nous nous inscrivons dans une démarche RSE.

Grâce à son savoir-faire d’éditeur et à une forte expertise des métiers du négoce bâtiment, Koreliz se positionne déjà sur plus de 50% du marché. Philippe Taupin, son PDG, nous explique les particularités de son entreprise aux projets ambitieux.

koreliz Philippe TaupinPDG

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