image de l'annonceur znaam

Plateforme numérique collaborative d’offres éducatives et de loisirs

Quelle est la proposition de services de Znaam ?

Znaam.com est une plate-forme de diffusion d’offres éducatives et de loisirs. C’est un intermédiaire à valeur ajoutée, un « agrégateur » de propositions sur un marché extrêmement riche et morcelé à la fois. L’objectif est de permettre à toute personne de trouver en quelques clics l’offre qui lui correspond selon de multiples critères : mots-clés, localisation et disponibilités bien sûr, mais aussi niveau de maîtrise de la discipline, langue maternelle, pédagogie employée ou public visé.

Znaam est ouverte en B2C à tous les particuliers et en B2B à un très grand nombre de professionnels : associations de toutes tailles, écoles, musées, organisateurs d’évènements… et de manière générale à tout établissement qui organise et diffuse des activités éducatives ou de loisirs.

Sur Znaam, on trouve une palette de propositions très vaste, du soutien scolaire, au yoga, en passant par la musique ou le bricolage, et sous différentes formules…

La transversalité est notre vision fondatrice. Je crois profondément au potentiel d’une démarche transverse et ouverte : nous sommes généralistes par conviction. Nous nous fondons sur la complémentarité des matières et des approches, car elles représentent des sources de développement et d’équilibre personnels tout au long de notre vie.

La confiance et la qualité sont à la base de notre positionnement : nos offres sont modérées avant leur parution, les identités et les diplômes peuvent être vérifiés à la demande de l’utilisateur et notre charte pédagogique encadre les pratiques des professeurs. Cependant nous ne souhaitons pas être intrusifs, ces outils de qualité sont proposés mais non imposés.

Enfin, Znaam est collaborative : j’apprends, je pratique, et je partage ma passion au sein d’une communauté. Znaam est ouverte à différentes formules : cours particuliers et collectifs, stages et évènements. Ce positionnement est aujourd’hui unique.


Quels sont vos projets ?

La plate-forme ne cesse d’évoluer depuis son lancement en avril 2016, par ajout de fonctionnalités. Un module PRO est disponible depuis début octobre. Nous sommes dans une stratégie de développement progressif, qui sera basé sur un programme de partenariats et d’échanges avec nos utilisateurs. Znaam s’inscrit dans le mouvement de transformation de l’éducation à l’ère digitale, et c’est une aventure passionnante !

A la recherche de cours et activités pour ses trois enfants, Marta Picard, fondatrice d’Arena (cabinet de conseil dans les systèmes d’information bancaires), se perd dans une multitude de sites désuets, sans pertinence et sans relief. L’idée de créer une plateforme numérique, tournée vers l’utilisateur, complète et efficiente germe alors. 5 ans plus tard nait Znaam.

photo de Marta Picard Marta Picard, fondatrice

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux