image de l'annonceur mobilityurban

expert en éco-mobilité

Quelles alternatives Mobilityurban propose-t-elle ?

Aujourd’hui, les villes sont polluées, saturées et cela ne fait qu’empirer. Les gens recherchent par conséquent des solutions de déplacement différentes, plus efficaces, plus faciles, plus agréables et plus adaptées à leur mode de vie. Mobilityurban propose précisément une large gamme de moyen de déplacements légers, de la trottinette électrique au monocycle en passant par le gyropode.

Au-delà de vos produits, la recherche d’un état d’esprit ?

Oui, nous souhaitons une ville apaisée, avec une meilleure qualité de vie et moins de contraintes relatives à un mode de déplacement tel que la voiture ou les transports en commun. Mobilityurban offre des solutions originales pour permettre à tous de se dire: Je vais aller au travail dans des conditions agréables, en extérieur, dans un temps réduit et qui ne varie pas d’un jour à l’autre.

L’expérience utilisateur, une force ?

C’est ce qui nous fait innover. On échange beaucoup avec nos clients pour capter leur besoin et depuis le premier jour, tous les salariés Mobilityurban sont utilisateurs. Ce qui permet de  confronter les produits à la vraie vie chaque jour, d’en connaître les avantages et les faiblesses. On intègre ainsi uniquement des produits que l’on estime intéressants pour nos clients, en termes de qualité et de performance.

L’avenir de Mobilityurban. Comment capitaliser sur votre succès ?

On a d’abord commencé  par un site de vente en ligne. Depuis, nous avons ouvert deux magasins à Toulouse et à Paris, dans l’optique d’apporter plus de proximité à nos clients et leur permettre de tester. Dès l’année prochaine, on a pour projet d’ouvrir deux nouveaux magasins en France ainsi qu’un magasin dans une capitale européenne.

En quatre ans, l’enseigne Mobilityurban s’est imposée comme un spécialiste de la mobilité légère, plus spécifiquement électrique. Entretien avec Christophe Bayart, son créateur.

photo de Christophe Bayart Christophe Bayart, fondateur

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux