image de l'annonceur WewebCom

L'agence globale pour gagner en visibilité

A qui s'adresse les agences WewebCom ?

Nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des PME, TPE et des artisans dans leurs besoins de visibilité sur internet et les réseaux sociaux. Notre objectif est de leur faire gagner de nouvelles parts de marché, de conquérir de nouveaux clients et d'améliorer leur image de marque. Pour cela, nos agences les accompagnent dans une démarche globale de création visuelle, de communication web et de référencement.


Par quels types de créations cela se traduit ?

Nous nous chargeons de construire les logos, les slogans, les sites internet, les sites de e-commerce, de créer des pages fans ou pages professionnelles sur les réseaux sociaux et les accompagnons dans leur recherche de visibilité. Cela peut également concerner les Pages Jaunes, en papier ou en ligne ainsi que le référencement Google. A la demande de nos clients, nous pouvons gérer leurs pages Facebook ou bien les aider à les gérer eux-mêmes, suivant leurs besoins ou leurs appétences aux réseaux sociaux. Nous pouvons mettre en place des passerelles de leurs sites internet vers Facebook et inversement pour alimenter en contenu, comme la mise à jour d'une carte dans un restaurant par exemple. Notre offre est systématiquement sur-mesure. Nous proposons également des formations à ces outils pour que nos clients gagnent en autonomie s'ils le souhaitent.


Dans l'univers du web, quel serait le message à faire passer ?

En matière d'internet, il n'est pas nécessaire d'être une multinationale pour être présent sur la toile. Aujourd'hui le web est accessible à tous suivant que l'on a un bon référencement, sans devoir forcément payer des Adwords. Il est possible de faire des choses simples pour être visible. Ainsi, nous nous intéressons à toutes les petites entreprises, les franchisés indépendants, dans les domaines variés : menuisier, fleuriste, pompes-funèbre, vendeur de surf, ostréiculteur, assureur, concessionnaire... Notre objectif est de leur permettre de toucher leur cible et d'améliorer leur chiffre d'affaires grâce à une communication adaptée.


Quels sont les projets de développement de WewebCom ?

Après notre ouverture à Marseille, nous souhaitons renforcer encore nos agences existantes, continuer à mailler le territoire avec l'objectif de doubler nos effectifs et de poursuivre notre accompagnement des petites entreprises. Avec 16 personnes à l'effectif et 800.000 € de chiffre d'affaires la première année, nous avons déjà une bonne connaissance du terrain, de notre offre et la certitude d'un fort potentiel de développement.


Lancée il y a tout juste un an, WewebCom est déjà présente à Paris, Bordeaux, Lyon, Strasbourg et bientôt Marseille. L'agence de communication spécialisée dans la visibilité digitale et le référencement web ambitionne de couvrir l'ensemble du territoire national. Explications de Cynthia Luby, fondatrice associée.

photo de Cynthia Luby Cynthia Luby Fondatrice associée

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux