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Un passeport pour le sport

Présentez-nous Gympass.

Gympass est une entreprise que j’ai créée en 2012, au Brésil, dans le but de promouvoir et de faciliter l’accès des salariés à des activités sportives, via l’intermédiaire des entreprises. Gympass emploie 450 personnes dans les 10 pays dans lesquels nous sommes présents : Brésil, Mexique, Chili, Allemagne, Espagne, Italie, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Portugal et France. Des milliers de personnes utilisent, chaque jour, notre solution, dans plus de 2 400 villes.


Quel est le concept et comment est-il né ?

L’idée est née de mon expérience personnelle. J’ai notamment travaillé comme consultant pour McKinsey & Co. J’étais alors amené à me déplacer pour des missions de plusieurs semaines. Etant sportif, je rencontrais des difficultés pour m’inscrire à un club sportif car il n’y avait pas d’abonnements adaptés à mes besoins. Alors que j’étais étudiant à Harvard, en MBA, j’ai donc imaginé un concept qui donnerait accès à plusieurs milliers de centre sportifs, en toute liberté et à des conditions financières privilégiées. Avec Gympass, vous avez accès aujourd’hui à plus de 17.000 clubs partenaires proposant plus de 600 activités physiques différentes. Pour ce faire, il suffit de sélectionner, en ligne, le pass qui vous convient et de vous rendre dans votre club, comme n’importe quel adhérent.


Qui sont vos clients ?

Avec plus de 1 000 entreprises qui nous font déjà confiance, nos clients sont toutes les entreprises qui souhaitent mettre en place un programme de qualité de vie au travail. Les dirigeants et les responsables RH encouragent volontiers leurs collaborateurs à pratiquer un sport car cela participe à leur bien-être, améliore leur santé ainsi que leur compétitivité au travail. Aux entreprises qui le souhaitent, nous proposons un suivi personnalisé leur permettant d’évaluer la pertinence de leur investissement dans Gympass sur le plan RH. La solution Gympass est donc profitable à l’ensemble des acteurs concernés, y compris aux professionnels du sport, dans la mesure où ils accueillent des clients qu’ils ne toucheraient pas forcément sans Gympass.


Comment se développe Gympass, en France ?

En France, Gympass a été lancée il y a près d’un an. Les entreprises françaises sont très sensibles au bien-être de leurs collaborateurs. Si on compare le développement de l’activité en France à celui de nos autres marchés, le pays affiche des courbes qui le situent parmi les plus dynamiques. Notre offre donne accès à plus de 1 500 espaces sportifs, à travers tout le territoire. L’équipe compte une trentaine de collaborateurs et l’effectif passera à 50 personnes d’ici la fin de l’année.


Vos projets à court terme.

L’entreprise se développe très vite, la priorité est donc de consolider les marchés sur lesquels nous sommes aujourd’hui actifs. Nous planchons néanmoins sur de nouvelles implantations, notamment aux Etats-Unis, dans d’autres pays d’Amérique Latine ainsi qu’en Asie.


Un mois d'essai offert, pour découvrir l'expérience Gympass
Rendez-vous sur : 


Gympass donne accès à des milliers de clubs sportifs dans différents pays du monde, en toute liberté. Le concept fait un carton, en France. Toutes les précisions avec César Carvalho, fondateur et PDG de Gympass.

photo de César Carvalho César Carvalho fondateur et PDG

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