image de l'annonceur Flexmind

L'intégrateur agile au service de la performance

Pourquoi avoir choisi d'être intégrateur exclusif de la gamme Dynamics de Microsoft ?

Nous avons une expertise historique sur ces produits qui nous permet de répondre aux projets d'entreprises de toutes tailles, des petites entreprises, aux PME, ETI et grands groupes. Justement, l'ERP Dynamics for Operations et le CRM Dynamics for Sales sont suffisamment flexibles et souples pour s'adapter à toutes les configurations d'entreprises et de projets. Avec des ajustements en permanence sur la situation de l'entreprise. Nous nous chargeons de réaliser la maîtrise d'oeuvre en réponse aux cahiers des charges, d'intégrer le produit dans le système d'information, d'y apporter les modifications si besoin, notre support après démarrage, la maintenance et également de former les utilisateurs.


Quels sont les avantages des entreprises à faire appel à Microsoft ?

L'éditeur est reconnu depuis longtemps, ce qui est un gage de qualité, de réassurance et de sécurité vis-à-vis des investissements réalisés par les entreprises. Faire le choix d'un ERP comme Dynamics for Operations c'est un long processus, qui nécessite que l'éditeur soit également pérenne. Par ailleurs, le produit continue sans cesse d'évoluer et de faire profiter ses utilisateurs des nouvelles fonctionnalités et de nouvelles technologies. Pour le CRM, le discours est différent, il s'agit de répondre à une problématique de mobilité, de croissance des équipes commerciales. Notre mission est là plus orientée métier.


Comment se positionne votre entreprise vis-à-vis de ses missions ?

Nos projets sont toujours sur-mesure, nous adaptons ainsi l'outil au cahier des charges. Notre leitmotiv c'est la flexibilité et l'agilité comme source de performance. Je suis convaincu que ce n'est pas en étant sans cesse en quête de puissance, de grandeur et d'argent que l'on est plus performant. Cela se traduit aujourd'hui par l'agilité. C'est ce que nous prônons en interne et qui se reflète auprès de nos clients.


Quels sont les projets de développement de Flexmind ?

Outre notre fonctionnement à façon, nous souhaitons développer un service au modèle industriel comme le support à distance Flex'Care, et ce dès 2017. Avec une capacité de répondre à distance et de manière flexible quand un client a besoin d'un consultant. Par ailleurs, nous allons mettre en place un service de e-learning pour palier au turn-over de nos clients. En effet, cela génère des pertes de connaissances sur l'utilisation de l'ERP qu'il faut maîtriser. Flexmind compte 47 collaborateurs et nous nous apprêtons à recruter six personnes dans les trois mois qui viennent. Cette croissance organique, soutenue depuis la création de l'entreprise en 2011, s'organise uniquement en fonds propres. Preuve que notre activité est rentable


Spécialiste de l'intégration d'ERP et CRM de la gamme Dynamics de Microsoft, Flexmind fait bénéficier à ses clients de l'agilité et de la flexibilité d'un éditeur de confiance. Explications avec Eduardo Carneiro, co-fondateur et président.

photo de Eduardo Carneiro Eduardo Carneiro co-fondateur et président

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux