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Experts en relation client au service de la création de valeur

Quels sont les grands défis actuels de la relation client ?

Le client est aujourd’hui hyper-connecté, ce qui impose aux entreprises de repenser profondément leur relation client pour couvrir l’ensemble des canaux qui s’offrent désormais aux consommateurs. Gestion des appels ou des e-mails, chats, social CRM… Nous sommes en mesure d’apporter des solutions innovantes pour l’ensemble de ces canaux. Nous disposons de centres de contacts Onshore en France, Nearshore au Maroc et Offshore au Niger et à Madagascar, nous permettant d’adapter notre offre de services aux besoins de chacun de nos clients, selon la nature des flux à gérer mais aussi selon leur niveau de complexité.

Vous êtes très attaché à répondre aux spécificités de chacun de vos clients.

Les consommateurs recherchent une relation personnalisée avec les marques, si celle-ci est conduite avec efficacité, leur fidélité se trouve renforcée. Notre rôle, en tant qu’expert de la relation client, est de proposer des solutions visant à optimiser leur « expérience client ». Aussi, nous adaptons nos offres selon les tendances majeures du marché, tels que la montée en puissance des réseaux sociaux ou le développement de nouvelles prestations de Back Office.

Nous avons également créé LE LAB, un laboratoire d’expérience client, destiné aux entreprises souhaitant tester de nouvelles offres.

Nous proposons des prestations haut de gamme en phase avec l’évolution du marché de la relation client. La fidélité de nos clients : Carrefour, Cdiscount, Engie, PriceMinister, Showroom Privé… en est la meilleure preuve. Elle est aussi le reflet de la fidélité de nos collaborateurs !


Outsourcia a développéen 2012 le 1er Laboratoire d’Expérience Client

Implanté en France, LE LAB by Outsourcia, un dispositif inédit de « Test & Learn », permet aux entreprises souhaitant lancer de nouvelles offres ou services auprès de leurs clients, de bénéficier d’une plateforme de test clé en main, avec un accompagnement global assuré par des experts de la gestion de la relation client multicanal. Une solution permettant de tester différents types d’interaction avec les clients, de renforcer la pertinence des réponses apportées et d’accroitre la valeur créée aussi bien pour l’entreprise que pour son client final.

Créé en 2003 et comptant aujourd’hui 1500 collaborateurs, Outsourcia est un opérateur spécialisé dans la gestion de la relation client multilingue, multicanal et multiservice, dans le développement informatique offshore et dans l’externalisation de métiers de Back Office.
Entretien avec Youssef Chraïbi, son Président.

Youssef Chraïbi Youssef Chraïbi, président

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