image de l'annonceur openbee

La valeur ajoutée de votre information.

Quel est votre métier ?

Open Bee accompagne les entreprises dans leur transformation digitale afin de fluidifier et sécuriser les échanges d’information avec leur écosystème (clients, fournisseurs, partenaires et salariés). Nous proposons une gamme complète de solutions logicielles permettant de dématérialiser, archiver et partager l’ensemble des documents papier et bureautiques, et ceux issus de logiciels métiers. Nous avons développé une expertise dans les domaines de la dématérialisation des factures fournisseurs et dans le déploiement clé en main de portails de la relation clients, hébergés au sein d’une infrastructure cloud hautement sécurisée.

Qui sont vos clients ?

Présent en Europe, en Asie et en Afrique, nous développons une politique de distribution de nos produits en marque blanche avec des acteurs majeurs du monde logiciels, systèmes d’impression et opérateurs de télécommunications. Via ces réseaux, nos logiciels sont utilisés par des clients finaux (PME, Grands-Comptes…) de tous secteurs d’activités (banque, assurance, collectivités, service aux entreprises, avocat, experts-comptables).

Quelle est votre valeur ajoutée

La transformation numérique d’une entreprise peut devenir un parcours complexe si elle ne dispose pas de solutions adaptées. Nos solutions sont simples d’utilisation et s’intègrent dans les environnements informatiques de nos clients. Nous y intégrons des technologies avancées comme l’intelligence artificielle, permettant à nos clients de gagner en productivité et de réduire leurs coûts opérationnels. De plus, nous sommes très réactifs pour que nos utilisateurs puissent s’adapter aux enjeux économiques, sociaux et réglementaires : loi macron, Norme NF Z42-020 (AFNOR)... Ainsi cette année, nous avons annoncé la disponibilité du coffre-fort électronique (labellisé FNTC), de la piste d’audit fiable, ou de la compatibilité avec le Portail Chorus Pro.

Quels sont vos projets ?

Nous souhaitons développer nos parts de marché à l’international via nos partenaires distributeurs afin de rester un des acteurs majeurs dans notre domaine d’activité, et renforcer nos investissements en recherche et développement pour délivrer des briques technologiques complémentaires notamment dans le Blockchain, les Smart-Contracts et le Machine Learning pour rester à la pointe des technologies digitales.

Open Bee se positionne sur l’édition de logiciels de gestion de documents. Entretien avec Marc Balleydier, Directeur général.

Marc Balleydier Marc Balleydier, directeur général

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux