image de l'annonceur mycrowdcompany

Réinvente le lancement produit

A quelles problématiques votre solution répond-elle ?

Le constat de départ est simple : innover est primordial pour toutes les marques mais représente un risque, que ce soit en termes de financement ou d’adéquation au marché. Notre objectif est de leur permettre de tester leur marché et de sécuriser leur lancement, et transformer ainsi ce risque en une multitude d’opportunités. Notre plateforme dépasse la simple logique de financement pour faire des consommateurs les premiers ambassadeurs de l’entreprise. Pour renforcer cette démarche, nous associons au Crowdfunding les mécanismes du jeu : en récompensant les contributeurs à chacune de leur action (partages, parrainages, commentaires…) avec des privilèges à hauteur de leur implication, nous renforçons leur attachement et leur fidélisation à la marque.


Quelle est la valeur ajoutée de votre plateforme ?

En intégrant notre plateforme directement sur le site web de notre client, nous voulons démontrer que le Crowdfunding ne s’adresse pas qu’aux startups ! Il permet à une entreprise établie d’engager sa communauté de consommateurs existante. En offrant à son 1er cercle de clients une expérience unique avec la Gamification, nous lui permettons d’embarquer ses 2ème et 3ème cercles, et d’assurer le succès de sa campagne. Comme elle dispose de son propre univers de marque, son lancement de produit n’est pas un projet parmi une multitude d’autres projets. Les bénéfices associés sont immédiats : augmentation du trafic sur son site web, cross-selling… et surtout création d’une relation privilégiée avec ses consommateurs


MyCrowdCompany choisie pour accompagner le développement des baskets du futur

Le 29 juin dernier, MyCrowdCompany a lancé le coup d’envoi officiel de la campagne de Wize&Ope, marque de sneakers et accessoires fondée par Victor Louzon, en partenariat avec le rappeur Lil’Wayne. Le pari de cette campagne était de faire naître les baskets du futur, les plus technologiques au monde avec des fonctionnalités hors du commun. La communauté d’utilisateurs fédérée par la marque a ainsi pu soutenir le projet en multipliant les interactions (contributions, partage, parrainage) et toucher les fruits de son engagement, sous formes de goodies ou de discount sur le store.



MyCrowdCompany réinvente le lancement produit en mobilisant les consommateurs des marques autour d’une plateforme de Crowdfunding innovante et totalement personnalisable. Intégrée directement sur leur site web, elle se démarque des plateformes de financement participatif existantes. Explications avec Céline Degreef, fondatrice et présidente.

Céline Degreef Céline Degreef, fondatrice et présidente

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux