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Intégrateur et opérateur global de vos communications

Coverage Group est un expert des systèmes de communication pour l’entreprise.

En effet, aujourd’hui les entreprises recherchent un contact unique sur les sujets télécom transverses avec des services et des coûts sur mesure. Avec 10 ans d’expérience, près de 200 clients et une expertise pointue en centre de relations clients, tant au niveau de l’intégration que des services opérateur, nous adaptons nos offres aux besoins de nos clients, avec agilité et adaptabilité, ce que ne savent pas faire les grands groupes. Nous faisons du sur-mesure là où les autres font du prêt-à-porter. Nos partenariats nationaux et internationaux nous permettent aussi d’offrir nos services partout dans le monde.


Vous avez créé CoverApps en 2014, dans quel but ?

Les technologies ont plus évolué ces dernières années que depuis la création du téléphone. Nos clients ont des besoins sans cesse renouvelés. Nous devons donc évoluer avec les besoins de nos clients mais aussi proposer des services innovants avant même qu’ils ne nous les demandent. CoverApps propose donc des offres technologiques créées pour nos clients mais aussi des services à valeur ajoutée innovants en France tels que l’analyse sémantique temps réel permettant de guider l’agent dans son dialogue avec son interlocuteur en fonction de la conversation en cours. Cela permet notamment de détecter des risques de résiliation ou détecter des opportunités business. CoverApps investit aussi beaucoup sur les solutions d’automatisation et/ou de robotisation des processus. Ces solutions novatrices permettent d’automatiser les tâches ingrates qu’un agent de front ou back office fait plusieurs centaines de fois par jour. Par exemple un changement d’application ou un copier/coller. Optimiser les processus, c’est permettre à l’agent de se concentrer sur la partie noble de son travail tout en limitant les erreurs et en optimisant la productivité.


Quels sont vos clients ? Vos ambitions ?

Nous travaillons aujourd’hui pour de nombreux centres d’appels dont le plus gros acteur français, Téléperformance, et pour de très grands comptes comme Engie, Yahoo, le Crédit Agricole ou encore le Ministère de l’intérieur. Pour accompagner notre expansion géographique, nous avons créé CC Maroc il y a deux ans, car nos principaux clients centres d’appels y sont implantés. Notre développement repose de plus en plus sur nos offres Cloud et nous accompagnons la transformation digitale de nos clients y compris en leur proposant du cash-back sur leurs solutions, en procédant à une mise à niveau fonctionnelle et en leur louant à l’usage. Cela nous permet d’adapter notre modèle économique aux attentes de nos clients, et surtout de nous préparer aux évolutions et aux révolutions à venir sur ce marché !

Créé il y a bientôt 10 ans, Coverage Communication est spécialisé dans les systèmes de communication pour entreprises. CoverApps complète l’offre Coverage Group sur l’intégration et le développement logiciel dédié aux centres d’appels. Entretien avec Julien Jardin, son Président.

Julien Jardin Julien Jardin, président

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