image de l'annonceur cityone

L’expert des métiers de l’accueil

Quel est votre périmètre d’activité ?

City One a su s’imposer dans différents métiers avec une dimension de l’accueil comme moteur de l’excellence de la relation client. Que ce soit aux sièges des entreprises, lors d’événements de marque, dans la promotion et l’animation des ventes, au sein des plateformes aéroportuaires et ferroviaires ou dans les salons VIP, nos prestations d’accueil sont à la fois au service de l’identité des entreprises et à la satisfaction de leurs clients.

Pouvez-vous situer City One en quelques chiffres ?

City One, c’est un CA de 166 M € en 2015, 4 200 salariés équivalents temps plein (dont environ 40% d’hommes), 12 000 recrutements par an, 1 200 références clients, 66 000 heures annuelles de formation, 15 agences en France et en Europe et plus de 15 000 prestations chaque année… et je termine par le chiffre dont je suis la plus fière car il témoigne de l’engagement de chacun de nos salariés et de notre qualité de service : 98% de taux de satisfaction client !

La qualité est donc au cœur de votre activité ?

Oui ! Quels que soient le secteur et le volume de nos interventions, nous déployons une vision exigeante du service client : une relation « gagnant-gagnant » faite de transparence, de partenariat et d’échanges pour apporter une réelle valeur ajoutée.

Nous garantissons une signature de service identique en France, en Belgique, au Maroc et au Luxembourg.

Au-delà de notre approche client, de cette volonté de conserver notre esprit pionnier, de se considérer toujours comme de nouveaux entrepreneurs pour proposer des prestations sur mesure, notre capital humain est la priorité.

Nous sommes extrêmement impliqués dans la qualification de nos personnels, de la phase de recrutement jusqu’au parcours de formation initiale et continue.

Le développement des compétences de nos salariés et la performance opérationnelle des prestations me permettent depuis l’origine de remporter de nouveaux marchés et de fidéliser durablement clients et personnels.


Le mot de la fin ?

Proximité ! La proximité dans les prestations d’accueil de City One, c’est plus qu’un atout, c’est un engagement, tout comme la valorisation de chacun dans la chaîne de service. Construire une marque c’est affirmer son identité, c’est ce que nous faisons pour le Groupe et ce que souhaitent nos clients. Car, à l’ère de la digitalisation et des grands flux, notre vocation est de renforcer la proximité dans les relations et de générer de l’émotion au-delà de la performance. Bref… faire la vraie différence !

City One, acteur incontournable des métiers de l’accueil, mise sur l’alliance de l’expertise opérationnelle et de l’expérience client. Depuis sa création en 1991, c’est la relation de confiance et l’engagement qui font la différence. Sophie Pécriaux, fondatrice de son entreprise aujourd’hui toujours indépendante, nous explique pourquoi et comment.

Sophie Pécriaux Sophie Pécriaux, fondatrice

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux