image de l'annonceur abbyy

L'expert de la transformation digitale par reconnaissance optique de caractères

Quelles sont les dernières innovations développées par ABBYY ?

Notre savoir-faire d'origine c'est l'automatisation du traitement de l'information et des documents avec des applications métiers dans les entreprises. Avec l'arrivée des smartphones et des tablettes tactiles, le rapport a changé et notre façon d'intervenir aussi. Nous avons choisi de tirer parti de ces nouveaux outils afin d'améliorer le traitement de l'information, le rendre plus simple, plus clair et plus rapide et plus intuitif, grâce à des solutions de mobilité et d'intelligence artificielle. L'objectif de nos clients est de devenir plus productifs, plus efficaces en vue de gagner des parts de marché.


Quels sont aujourd'hui vos domaines d'application ?

Notre technologie repose sur la lecture optique d'information et son traitement automatique en temps réel. Nous travaillons avec des banques, des assurances, des industriels ainsi que la grande distribution dans le but d'améliorer la sécurité, le contrôle de données, la relation client et souvent la productivité. Nos solutions sont utilisées pour le traitement des factures fournisseurs et plus généralement l'automatisation des processus financiers, l'analyse automatique de documents ou la vérification et le contrôle d'informations réglementaires comme celles présentes sur les relevés d'imposition.


D'autres domaines d'activité peuvent également s'approprier votre solution ?

Oui, nos solutions sont prêtes à l'emploi ou proposées en kits de développement pour une appropriation par les développeurs. A chaque fois, elles répondent à de nombreuses problématiques. Notre savoir-faire en intelligence artificielle nous amène par exemple à travailler sur l'analyse sémantique. Il peut s'agir d'améliorer la qualité d'une traduction automatique ou bien encore d'analyser le contenu de commentaires sur les réseaux sociaux pour le compte de grandes entreprises. Et puis nous développons notre propre application mobile de traduction par réalité augmentée pour le grand public. Celle-ci permet de traduire n'importe quelle langue depuis son smartphone, simplement en positionnant l'écran au-dessus du texte. Idéal pour traduire le menu d'un petit restaurant russe si on a aucune notion de cyrillique. Cette technologie a également des applications business, comme pour notre client constructeur automobile en Corée du Sud qui vérifie ainsi la bonne traduction dans toutes les langues des informations de bord. Pour les grandes entreprises, les grandes banques françaises ou les centres de services partagés présentant des volumes élevés de courrier entrant tout au long de l'année, nous fournissons une solution de gestion de salle de courrier entièrement automatisée intégrée à leurs systèmes informatiques et respectant leur flux de travail.

Depuis près de 30 ans, ABBYY, l'un des leaders mondiaux de technologies et de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et linguistiques, s'est fait une spécialité de la transformation digitale. Un savoir-faire qui lui ouvre de nouvelles voies dans le domaine de la mobilité et de l'intelligence artificielle. Explications avec Cédric Hubert, directeur commercial France.

Cédric Hubert Cédric Hubert, directeur commercial france

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux