image de l'annonceur klik-and-pay

La solution de paiement en ligne sécurisé

Quel est le coeur de métier de Klik and Pay ?

Notre métier c'est le paiement en ligne sécurisé entre un acheteur, un internaute, et un vendeur, un site de e-commerce. Notre système de liaison permet d'interroger les organismes de cartes bancaires, de réaliser les encaissements et de retourner son paiement au vendeur. Nous travaillons avec 4500 marchands, dont 60 &percent; sont installés en Europe et 40 &percent; à l'international. Nous avons traité 150 millions d'euros de flux financiers en 2016 et nous apprêtons à traiter 450 millions d'euros en 2017.


Qui sont vos clients ?

Nous sommes des généralistes du paiement mais nous sommes tournés vers les petites et moyennes entreprises. Nous travaillons aussi avec les comités d'entreprises, pour leur permettre le paiement en ligne des loisirs, voyages ou camps de vacances des enfants. Grâce à notre ingénierie, notre développement et notre maîtrise réglementaire, nous proposons une approche mutualisée à des acteurs accédant ainsi à des instruments de paiement et de gestion habituellement réservés aux très grandes sociétés.


Quelle est votre spécialité ?

Notre différence c'est notre sens du service. Nous accompagnons nos clients depuis la création de leur site de vente en ligne jusqu'à leurs projets de développement à l'international. Nous sommes à même de leur proposer toutes les possibilités liées aux différentes devises. Par ailleurs, nous les accompagnons également sur la lutte contre la fraude et les risques potentiels, une vraie problématique sur internet, grâce à des outils de contrôles et d'évaluations performants.


Quels sont les projets de Klik and Pay ?

Depuis 2009, nous répondons à l'ensemble des réglementations européennes et internationales en matière de paiement en ligne sécurisé. Grâce à notre filiale à Washington et à notre forte présence en Europe (Lausanne, Paris, Aix en Provence, Luxembourg et Munich), avec 48 collaborateurs, nous sommes très en pointe en ce qui concerne la sécurité de la transaction bancaire et la protection du consommateur et de ses données. Nous sommes actuellement dans une phase d'accélération de notre développement. La récente acquisition d'une entreprise allemande nous a permis de doubler notre taille. Nous avons d'autres cibles en vue d'ici début 2017. Notre objectif est de devenir une grosse PME du paiement en ligne sécurisé en Europe.

Avec l'ambition de devenir la référence du paiement en ligne sécurisé en Europe, Klik and Pay poursuit sa croissance. Daniel Georges, cofondateur, était déjà pionnier du paiement sécurisé sur internet depuis la création de l'entreprise, en 2000.

photo de Daniel Georges Daniel Georges, co-fondateur

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux