image de l'annonceur eurecla

L’ange-gardien de vos vitrages

Quid de l’offre Eurécla ?

Le Vitrogommage® est l’un de nos services phares. Ce traitement a la capacité d’effacer des rayures comme des tags à l’acide sur des vitrines. Grâce au Vitrogommage®, on peut supprimer les dégâts inesthétiques présents sur le verre qui est abimé, et sans le démonter, restituer un vitrage complètement propre. Nos travaux de R&D nous ont permis en 7 ans de diviser par 2 le coût de nos interventions. Recourir à cette technique ne coûte que quelques centaines d’euros, alors que le remplacement intégral d’une vitrine peut coûter quelques milliers d’euros. Le vitrogommage® est souvent complété par la pose d'un film anti-graffiti : le Vitroprotect®. Totalement transparent, il protège le verre contre de nouvelles rayures ou tags à l'acide. De plus, sa composition spécifique permet de stopper 99&percent; des rayons UV responsables de la décoloration des tissus exposés en vitrine.


De l’artisan à la grande enseigne, les attentes diffèrent-elles ?

Non. L’objectif, pour tous, est de conserver une vitrine attractive, qui soit propre, sans anomalie, de sorte à valoriser leurs produits. La seule différence entre l’indépendant et la grande enseigne réside dans la gestion administrative de leurs commandes. Sinon, dans leurs attentes, et dans notre façon de réaliser le service, c’est la même chose. Nous avons en outre le souci d’offrir la même prestation et les mêmes tarifs, que le client soit un petit commerçant ou un grand compte.


Le développement d’Eurécla s’appuie sur l’ouverture de franchises ?

Oui, tout à fait. Aujourd’hui, pour avoir une uniformité de traitement et d’action en France mais aussi à l’étranger, notre objectif est de développer notre réseau de franchises, au plus proche de l’ensemble des points de vente, afin d’améliorer encore notre réactivité. Nous avons ouvert une première franchise à Nantes, en septembre. Eurécla souhaite ouvrir une dizaine d’agences en France d’ici la fin 2017.

Fondée en 2009, Eurécla propose des solutions innovantes pour le traitement des surfaces vitrées. Son chiffre d’affaires progresse de 25 &percent; chaque année. Entretien avec son gérant, Nicolas Coquelin.

photo de Nicolas Coquelin Nicolas Coquelin, gérant

regardez notre video

Nous Contacter

  • Eurecla Benelux
    16 rue d'Arras
    Bruxelles, Benelux
    1000
  • Eurecla France
    Place du Grand Sablon, 43
    Nanterre, France
    92000
  • 01 42 42 32 32
  • Nous contacter

Suivez nous sur les réseaux