image de l'annonceur la ucgroup

Révélateur de tendances et de talents

Qu’est-ce qui fait la force d’UC Group ?

Nous avons défini notre positionnement à partir du client et sommes le premier opérateur 100% « user centric ». Nous sommes également les premiers à avoir mutualisé les métiers de l’informatique, de la communication et du conseil en stratégie avec une vision « utilisateur ». User centric philosophy, innovation management, great place to work, excellence opérationnelle, écoresponsabilité… caractérisent la culture d’UC Group.


Vous êtes par ailleurs très engagé dans les enjeux sociétaux…

Oui, les entités du groupe créent de la valeur autour d’un cercle vertueux, positif pour notre politique et notre économie. Nos projets font converger innovation, jeunesse, quartiers populaires, création d’entreprises et d’emplois, économie responsable et lutte contre le handicap social. Nous avons trouvé la bonne équation, en associant économie de marché et enjeux sociétaux, et ça marche !


UC Group donne aux jeunes des banlieues un accès aux nouveaux métiers du digital

UC Group participe aujourd’hui au plan de déploiement THD voulu par le gouvernement et a donné sa réponse au projet historique digital de EDF : la mise en place des compteurs intelligents LINKY. Pour ce projet, une grande partie des effectifs recrutés et formés seront issus de la banlieue parisienne.

UC Group prône l’économie responsable et la lutte contre le handicap social, avec pour ambition de dynamiter les problématiques sociales et sociétales des quartiers populaires, là où l’accès à l’emploi est un véritable parcours du combattant. UC Group offre ainsi la possibilité à ces jeunes de construire leur avenir autour des nouveaux métiers du digital.

UC Group - pour User Centric Group – est un Pure Player de la transformation digitale avec une philosophie axée utilisateur. Par le biais de ses filiales, le groupe répond à trois problématiques précises de la révolution numérique : ASPEN IT intervient dans le domaine du transfert exponentiel des données et propose une offre globale de déploiement fibre optique. Le stockage exponentiel des données est traité par notre LAB en R&D. SCORE & LINK sont deux unités qui répondent à la transformation digitale des entreprises, liée au changement de comportement des clients/utilisateurs en offrant des solutions techniques et digitales (AT, solutions Smart Learning, BI…). Nous accompagnons essentiellement des clients grands comptes, tels que BNP, CACEIS, Mondadori, RATP… Le groupe se constitue en 2013 avec un capital de 80K€. Trois ans après, il enregistre une croissance de 35%, un CA de 3 millions d’euros et un capital de 2 300 K€.

photo Fahim saidi Fahim saidi, président

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux