image de l'annonceur la softfluent

#RowShare, l'outil d'optimisation de l'organisation

Quels sont les piliers de SoftFluent ?

Notre ambition est de valoriser notre expérience dans la technique de développement et d'apporter notre expertise. Nos clients sont les développeurs d'applications métiers, éditeurs de logiciels et les grandes entreprises qui ont besoin de logiciels spécifiques, comme Colas pour qui nous avons développé une application de gestion de chantier. Nos équipes participent également à la création de sites internet dynamiques et sophistiqués comme ceux d'Oscaro, AlloCiné, Deezer ou SeLoger. Nous proposons aussi notre expertise technique en appui de grands intégrateurs ou de Microsoft. Enfin, nous proposons un produit qui facilite le travail des développeurs, un logiciel outil qui améliore leur productivité et est utilisé dans plus de 130 pays.


SoftFluent a l'ambition de doubler ses effectifs d'ici 2020, comment ?

Nous avons l'ambition de recruter près de 50 personnes dans les trois années à venir pour parvenir à 100 collaborateurs. Nous sommes très actifs dans le recrutement de développeurs. Nous participons d'ailleurs au Palmarès 2016 Great Place to Work. Dans un secteur très concurrentiel, nous sommes satisfaits d'être capables de retenir les talents en proposant un environnement d'épanouissement optimal pour les développeurs et une véritable aventure humaine.

Quels sont les leviers qui permettront cette croissance ?

Nous avons fait l'acquisition d'une agence digitale fin 2015, Cimpad, qui se positionne sur l'amélioration de l'expérience client auprès de clients comme L'Oréal ou Guerlain. Nous proposons un mix de compétences qui nous positionne de manière globale assez unique sur la combinaison de technique et de créativité. Nous sommes à même de conseiller les clients sur leurs applications et d'imaginer des solutions du futur. Enfin le projet #RowShare, tout juste lancé, qui a nécessité trois ans de développement. Il s'agit d'un outil en ligne de gestion et de structuration de l'information en mode collaboratif, véritable levier pour l'organisation et outil de management. Ce tableau polymorphe consultable sur le web partage ses lignes afin que chacun puisse apporter et gérer ses éléments. Les domaines d'applications sont multiples : recrutement, suivi clients, planifications, revues de performances, organisation d'événement... Pour nous, #RowShare est à la fois une vitrine technologique et le moteur de notre développement à l'international.


Créée par trois anciens collaborateurs de Microsoft en 2005, SoftFluent est devenu expert en soutien et conseil aux développeurs d'applications web et métiers. L'entreprise qui porte l'ambition de doubler ses effectifs d'ici trois ans vient de lancer un outil en ligne dédié à la structuration et à l'organisation de l'information, #RowShare.

photo Daniel Cohen Zardi Daniel Cohen Zardi, président

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux