image de l'annonceur neosoft

Développeur de talents

Présentez-nous Néosoft

Néosoft accompagne les entreprises dans leur volonté de changer de mode de sous-traitance ou d’externalisation de service informatique. Notre force est donc l’accompagnement dans la transition d’un modèle à engagement de moyen vers un mode industriel grâce à nos méthodes, nos process, et nos outils. Nous sommes présents sur une douzaine de sites en France, qui réunissent près de 850 collaborateurs, et généreront en 2016 un C.A. de 58 millions €.


Qui sont vos clients ?

Nous avons 150 clients, qui sont pour la plupart des groupes d’envergure internationale, mais aussi des start-up innovantes. Notre activité se répartit entre trois secteurs : celui des opérateurs du multimédia, des objets connectés et du digital, à qui nous fournissons par exemple notre expertise de développement Agile. Celui de la Banque/Finance/Assurance ensuite, où nous intervenons sur des projets orientés ingénierie/ production/exploitations en mettant en place une offre structurée et en nous engageant sur les résultats. Nous travaillons enfin avec de grands organismes publics et parapublics.


Vous avez un modèle social innovant…

C’est ce qui fait notre valeur ajoutée. Nos agences bénéficient d’une très grande autonomie en termes de gestion, recrutement et communication, ce qui permet de développer une proximité et une adaptabilité aux clients, et de coller aux aspirations de nos collaborateurs. Nous plaçons le salarié au cœur de nos préoccupations, ce qui nous a conduits à innover sur le plan social, en supprimant par exemple la période d’essai ou en offrant les trois premiers mois de loyer aux jeunes diplômés. Cette politique sociale nous permet d’attirer des experts et de réduire le turn-over, ce qui est un gage de stabilité pour nos clients.

Les projets de Néosoft ?

Nous voulons croitre tout en maintenant un ratio de rentabilité proche de celui de cette année (7%). Pour cela, nous allons développer notre offre verticale, grâce à notre Software Factory qui apporte toute son expertise dans le pilotage de projet. Nous voulons poursuivre notre maillage géographique en France et développer l’international d’abord à travers notre offre déjà existante de Nearshore en Tunisie. C’est sur la base de ce projet, que les partenaires financiers de Néo-Soft ont confirmé leur confiance au groupe en permettant ce LBO par ses managers historiques.

Néosoft est une société de conseil en informatique qui a su s’affirmer comme un acteur majeur en France dans le développement NTIC et des infra-structures système, grâce entre autre à un modèle social innovant.

photo de Soig le Bruhec et Samuel Lepeltier Soig le Bruchec , président Samuel Lepeltier , directeur général

regardez notre video

Nous Contacter

  • 33 Avenue du Maine
    Paris, France
    75015
  • 01 43 22 25 13

Suivez nous sur les réseaux