image de l'annonceur la hipay

Des stratégies de paiement pour la performance des e-commerçants

Comment accompagne-t-on un marchand dans sa croissance avec une plateforme de paiement ?

HiPay est une plateforme technologique en mode SaaS qui donne aux marchands une vision 360° de leur business sur 200 méthodes de paiement et 150 devises. L’interface de gestion HiPay offre un outil de reporting complet avec une vision en temps réel de tous les indicateurs clés de performance. En garantissant une expérience utilisateur irréprochable, sur tous les supports numériques et mobiles notamment, et en luttant efficacement contre la fraude, HiPay garantie la performance du taux de transformation et de succès du paiement. Point de déperdition encore trop important, le paiement devient, avec HiPay, un levier de croissance pour les marchands, avec une augmentation de 5 à 15% de leur chiffre d’affaire.


La fraude est un enjeu crucial dans ce domaine…

Oui, outre l’impact financier (impayés, pertes de marchandises, frais de logistique), la fraude a des conséquences collatérales : charges administratives lourdes, e-réputation mise à mal, et altération des relations avec les partenaires bancaires et les utilisateurs finaux. Les méthodes traditionnelles pour s’en prémunir sont souvent perméables. Chez HiPay, nous créons des modules de paiement spécifiques à chaque marchand, en fonction des caractéristiques de son business, de sa localisation, mais aussi de celle de ses clients.

L’expansion internationale requiert par ailleurs une analyse approfondie des marchés ciblés, et HiPay anticipe pour ses clients les différences culturelles en matière de paiement en ligne.


Au final, pourquoi choisir de faire confiance à HiPay ?

Notre capacité d’innovation (notre pôle Recherche & Développement représente 50% de nos effectifs), notre Data de paiement avec ses services à valeur ajoutée, et notre capacité à accompagner nos clients à l’international, sont tout à fait uniques.


HIPAY : garantir une expérience utilisateur optimale

35% du trafic internet s’effectue depuis un appareil mobile. Pour répondre à ce nouveau standard, HIPAY propose une page de paiement dédiée et pensée autour de la navigation sur mobile, tablette et applications natives. Dans l’optique d’optimiser constamment le taux de transformation, elle est totalement personnalisable et disponible en plusieurs langues.

HiPay est une nouvelle génération de plateforme de paiement, créée en 2013, et qui a pour ambition d’accroître le chiffre d’affaire des commerçants avec une stratégie de paiement complète et innovante. Zoom sur le nouveau leader du paiement en France.

photo Gabriel de Montessus Gabriel de Montessus, CEO

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux