image de l'annonceur gaarden

gaarden

1er Réseau national de jardiniers paysagistes

A qui s’adresse Gaarden ?

Nous proposons nos services aux particuliers comme aux professionnels. Tous recherchent de la proximité, des garanties budgétaires et un travail de qualité. Gaarden répond à toutes ces attentes avec fiabilité, ponctualité et sérieux, engagements garantis par la réputation du réseau !

Côté particuliers, si nos clients peuvent bénéficier de la déduction fiscale de 50%, ils désirent également avoir plus de temps pour eux ; l’accessibilité et la rapidité de notre service client est alors un atout essentiel.

Côté professionnels, des PME, des entreprises en réseau telles que Carrefour Market ou Décathlon, des promoteurs tels que Nexity, mais également des syndics de copropriété, des établissements de santé… nous font confiance et apprécient particulièrement de s’adresser à un même prestataire pour gérer plusieurs sites en France. En plus des prestations d’entretien, les équipes de Gaarden conçoivent et réalisent tout type de projets de création, d’aménagement de jardin ou de terrasse.


Vos clients sont souvent multi-site. Comment êtes-vous organisés pour leur répondre ?

Gaarden dispose réellement de son propre réseau d’intervenants. Tous les collaborateurs sont aujourd’hui salariés, recrutés et formés aux exigences de l’entreprise. Nous avons aujourd’hui près de 30 collaborateurs répartis dans les grandes villes de France, et notre réseau ne cesse de croître. Pour garantir la proximité, nous avons notre propre service de relation client, et nos jardiniers sont équipés de smartphone sur lesquels ils reçoivent directement leur planning, avec les coordonnées du client et le détail des prestations à réaliser. Avec ce système et notre tarif unique partout en France, en seulement 16 mois d’existence, nous avons déjà acquis près de 1000 clients et réalisé plus de 500 k€ de CA !

Vous vous appuyez résolument sur les technologies numériques…

Nous croyons beaucoup au développement du digital dans notre métier. Nous développons par exemple des capteurs qui permettent d’anticiper les interventions dans les jardins de nos clients. Notre objectif est d’avoir un pied dans le numérique, et l’autre dans la terre ! Et c’est aussi pour cette raison que nous développons une approche environnementale de notre métier, en visant le non-usage des pesticides. Je suis convaincu que cette approche moderne du métier, digitale et environnementale, nous permettra de disposer d’un réseau couvrant toute la France d’ici 2 ans. Une levée de fonds est d’ailleurs en cours pour nous donner les moyens de nos ambitions !

Gaarden révolutionne les métiers du jardin, en faisant rentrer la profession dans l’ère numérique et en créant une marque nationale, reconnue pour la qualité de ses prestations et de sa relation client. Explications avec Laurent Mur, fondateur et Directeur Général.

photo de Laurent Mur Laurent Mur , fondateur et directeur général

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux