image de l'annonceur aspectize

Révolutionne le développement d’applications Web et Mobiles

Vous avez développé une approche radicalement nouvelle des architectures applicatives…

Aujourd’hui l’approche orientée objet est la norme et la seule solution dans le développement d’applications. Pourtant elle impose de générer une grande quantité de lignes de code répétitives et sans valeur ajoutée pour le métier, en charge du transport, de l’écriture, du stockage, de l’affichage de l’information. Nous avons imaginé une façon différente de concevoir les applications, qui permet de réduire considérablement le volume de code consacré à ces tâches basiques et immuables. Les bénéfices de cette simplification sont immenses : les applications peuvent être produites beaucoup plus rapidement et le risque d’erreur de codage est diminué d’autant.


Comment travaillez-vous avec vos clients ?

Comme l’architecte en bâtiment conçoit une construction avec le minimum de matière, nous construisons les applications que nos clients nous confient avec le minimum de codes. Nous permettons aux développeurs et architectes de concentrer leurs talents et énergies sur les éléments métiers, et ne plus s’occuper des détails techniques.

Notre approche s’inscrit pleinement dans les méthodes agiles de développement : plus besoin de cahier des charges, les premières versions sont produites avec une rapidité inégalée, et le travail est essentiellement itératif. Notre fierté est de « faire pousser » le projet entre les mains de nos clients à qui nous offrons la possibilité de driver leur application pour arriver à 100% de satisfaction !

Témoignage de Christian Fourneau, fondateur de PointBase, société de service qui a choisi la solution Aspectize pour développer le portail métier de la direction des achats d’un grand compte étatique :


Le projet présente des processus métiers nombreux et des centaines de règles de gestion complexes, et s'adresse à des utilisateurs exigeants en termes d’ergonomie et de performances. La solution Aspectize, extrêmement bien pensée, nous permet d'obtenir des résultats fonctionnels avec des temps de développement divisés par un facteur allant, selon les cas, de 5 à 10. Le gain de temps sur nos développements et la maintenance augmente avec la complexité. Cela nous apporte une hyper-agilité, qui nous permet d'adresser dans les moindres détails la meilleure expérience utilisateur avec des délais extrêmement courts, et une robustesse qui nous permet de délivrer des produits complexes de qualité avec une réduction considérable de l'effort.
Christian Fourneau, fondateur de PointBase

Fondée par deux entrepreneurs totalisant plus de 50 ans d'expérience dans le développement de logiciels et applications, Aspectize a conçu une architecture de codage qui transforme en profondeur le développement d’applications Web et Mobiles, en le rendant plus simple, plus souple et plus robuste. Explications avec Nicolas Roux, co-fondateur.

photo de nicolas roux Nicolas Roux, co-fondateur

regardez notre video

Nous Contacter