image de l'annonceur la adaming

L’acteur de la reconversion aux métiers de l’informatique

Quelle est la particularité d’Adaming ?

Notre particularité est double. A mi chemin entre l’incubateur de talents et l’entreprise numérique, Adaming s’adresse à des sociétés qui ont des croissances organiques fortes et qui ont besoin de ressources pour répondre à cette croissance et pour accompagner leur transformation digitale. Par ailleurs, nous nous adressons à de jeunes diplômés qui ont fait des formations scientifiques mais qui ne trouvent pas de travail dans leur domaine en proposant de les former et de transposer leurs connaissances à un domaine assez connexe qu’est l’informatique. Finalement, nous permettons donc à des entreprises dans différents secteurs d’activité, comme la banque ou l’assurance, de recruter des ingénieurs informaticiens qualifiés en allant chercher des profils scientifiques brillants (Bac+5 à Doctorat) en offrant à ces derniers la possibilité de se reconvertir dans l'informatique qui est un secteur extrêmement porteur et qui offre des opportunités à très forte valeur ajoutée.


Quelles sont les valeurs d’Adaming ?

Nous souhaitons voir une forte implication, une motivation et surtout une forte ambition des collaborateurs que nous recrutons. Pour cela, nous nous reposons sur des valeurs essentielles : la réactivité, nous souhaitons répondre aux besoins précis de nos clients , nous nous devons donc d’ être réactifs pour leur proposer des solutions à travers les ressources que nous allons recruter, former et mettre à leur disposition. Nous souhaitons être transparents en expliquant clairement notre concept à nos clients. Et enfin, nous accordons une importance particulière à la liberté. Nous pensons que nos collaborateurs et clients, peuvent, après leur formation et leur expérience réussie au sein de l’entreprise, choisir de travailler directement ensemble ; ainsi nos clients peuvent intégrer, en interne, nos collaborateurs sans aucunes contraintes juridiques ou financières.

Adaming est une société de services numériques qui compte près de 350 collaborateurs qui œuvrent pour la transformation digitale des systèmes d’informations des grandes entreprises.

photo Fawzi Ouareth Fawzi Ouareth, directeur des opérations

regardez notre video

Nous Contacter