image de l'annonceur idvroom

Fournisseur d’économies d’énergie pour tous

D’où vient le succès d’iDVROOM ?

Avant tout, iDVROOM répond à une attente des usagers : faire des économies, mutualiser les coûts. Le concept est porteur de valeurs qui vont dans le sens de l’économie collaborative. Sans oublier la recherche de convivialité et de confort au quotidien.


Quels sont vos points forts ?

iDVROOM est un pionnier du covoiturage, depuis 2006. Notre premier levier : le développement de la multimodalité. Par exemple, notre offre de covoiturage est déjà disponible sur certains sites de transports en commun et nous proposons le covoiturage comme substitution pendant les travaux du train. Notre second levier : le partenariat avec les collectivités territoriales et entreprises. Nous avons plus de 150 partenaires, partout en France !


Quelle est votre offre BtoB ?

Nous réalisons des sites personnalisés « en marque blanche » pour les collectivités et entreprises. Pour celles qui souhaitent promouvoir le covoiturage à leur image, sans investir dans un site, nous créons des communautés, permettant aux salariés de covoiturer entre eux, et avec la communauté iDVROOM. Avec à l’appui, nos programmes de communication digitale ou d’animation sur site.


Votre vision pour demain ?

Nous irons plus loin dans la multimodalité, avec une offre complète et une dynamique de complémentarité. Et nous nous développerons à l’échelle européenne. Nous avons déjà des trajets frontaliers, dans plus de dix pays. Bientôt il n’y aura en Europe que quelques acteurs d’envergure… dont nous voulons faire partie. Enfin, nous sommes attentifs à l’arrivée des voitures autonomes car, sur ce nouveau marché, le covoiturage sera plus que jamais d’actualité !

Filiale de la SNCF, iDVROOM se différencie à la fois par sa pérennité, sa couverture nationale et sa multimodalité. Rencontre avec Frédérique Ville, directrice générale.

Frédérique Ville Frédérique Ville, directrice générale

Nous Contacter

téléchargez notre application

telechargement application apple store
telechargement application android