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Agence conseil en marketing relationnel

Comment définir votre activité ?

Quels que soient les secteurs d’activité, la concurrence est féroce, les marchés se gagnent sur le terrain, dans la relation entre les personnes. Un responsable doit pérenniser son entreprise et capitaliser pour s’attacher les meilleurs éléments et clients, les récompenser, les remercier et les fidéliser. Pour cela nous avons créé des offres de convivialité autour du sport et de la culture : l’Incentive qui s’adresse aux collaborateurs et aux clients, l’Hospitalité pour vivre des rencontres dans un cadre privilégié et la Création d’événements. Dans un cadre toujours haut de gamme et sur-mesure, en France ou à l’étranger. Qu’il s’agisse d’un match de coupe du monde ou d’un raid en Harley Davidson sur la route 66, nous rendons chaque expérience unique et exceptionnelle. Nous sommes des accélérateurs de performance, certaines entreprises ont doublé leur chiffre d’affaires avec à nous.

Nous sommes des experts de la création de liens dans le but d’atteindre 3 principaux objectifs : l’acquisition de clients ou de compétences, l’optimisation du chiffre d’affaires dans le développement des relations et la fidélisation en stabilisant le lien durablement. Notre cible PME/PMI, de 300 à 4000 employés, a compris l’importance d’investir la relation humaine. C’est vers nous qu’elles se tournent pour faire la différence.


Quels sont vos atouts ?

Une expérience partagée modifie profondément la nature de la relation que vous entretenez avec votre client ou vos partenaires. C’est un concept que nous appliquons aussi chez nous. L’essence de l’agence c’est le partage et la proximité. Chaque membre de l’équipe a une passion, sportive ou culturelle, qu’il a à cœur de partager. J’adore le sport, particulièrement le foot et le rugby, quand vous accompagnez vos clients et que vous vibrez avec eux, il y a forcément une complicité qui s’installe. L’agence se soucie du bien-être de ses clients comme de celui de ses prospects.

Nous nous adaptons à toutes les demandes grâce à nos différents pôles UNKONITO, Expert pour l’analyse et le conseil, Events pour sublimer les temps forts de votre entreprise et Hospitality pour la création de package. Chaque besoin est analysé, décortiqué pour être ensuite transformé en action personnalisée. Nous sommes présents sur tous les segments sportifs, de niches comme émergents. Tout est réalisable, il n’y a pas de limites. Tous ceux qui ont vécu l’expérience y prennent goût et nous sollicitent. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs.


Quels sont vos axes de développement ?

J’ai créé l’entreprise en 2010, aujourd’hui nous sommes en pleine croissance. Dans un avenir proche UNKONITO s’appuiera sur de 4 pôles : UBC le club d’affaires, Events, Hospitalité et Expert qui deviendront à terme des structures autonomes unies dans un groupe qui se développera ensuite par croissance externe. L’objectif à l’horizon 2025 est d’atteindre un chiffre d’affaires stabilisé de 5 à 7 millions d’euros.


UNKONITO, un nom qui veut tout dire ?

J’ai choisi ce nom parce qu’il reflète très bien notre rôle, un service parfait ne se voit pas. Nous sommes les petites mains de l’ombre qui mettent en lumière nos clients, ce sont eux les stars ! Et pour la petite histoire du logo, nos projets sont comme des papillons, ils se conçoivent, se transforment, mûrissent et éclosent sous une forme unique et éphémère.

Unkonito propose le partage d’expérience humaine sportive et culturelle comme levier de croissance pour les entreprises. Rencontre avec Claude Fontelline, passionné de sports et de relations humaines, Fondateur-gérant d’Unkonito.

unkonito Claude FontellineFondateur-gérant

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