image de l'annonceur rollergirlhotesses

Les hôtesses nouvelle génération !

Pourquoi proposer des hôtesses en roller ?

J’ai moi-même été patineuse sur glace pendant 15 ans. J’ai créé l’agence fin 2013 dans l’idée de proposer aux marques, aux enseignes ou aux événements une autre façon d’accueillir et de communiquer. Une hôtesse en roller donne une image plus dynamique et multiplie les possibilités de visibilités. L’agence compte aujourd’hui un réseau de 400 hôtesses en roller expérimentées. Des étudiantes qui pratiquent le roller en activité sportive et qui sont à même de proposer des shows ou des spectacles avec des figures.


Quels sont les domaines d’interventions de vos hôtesses en roller ?

Nous intervenons à 70 % lors d’événements : accueil du public, distribution de programmes, de goodies, de bonbons, prises de photos, prise de contact sur Ipad, complément de service traiteur, démonstration de produit, dégustation... Elles interviennent également dans les centres commerciaux en déambulant afin de distribuer des chéquiers cadeaux, des flyers, réaliser des sondages, proposer des cartes de fidélité. Nous sommes également présentes lors des salons professionnels pour faire venir les visiteurs sur le stand de nos clients. Enfin, nos missions concernent à 30 % des opérations de Street Marketing dans les grandes villes de France. Là, les hôtesses en roller ont la capacité de parcourir de plus longues distances et touchent ainsi plus de monde. Plus grandes perchées sur leurs patins, elles sont également plus visibles du public. Le potentiel dans ce secteur est très important et nous souhaitons augmenter notre part de chiffre d’affaires. Par ailleurs, nous nous produisons également en spectacle pour des soirées roller disco et nous participons à des clips vidéo ou films publicitaires.


Quelques exemples de missions ?

Nous avons tourné le clip de Cosmo Paris, du parfum Chloé et la publicité pour Yoplait. Pour les Galeries Lafayette, nous réalisons des animations de street marketing et de déambulation dans le magasin afin de distribuer des goodies. Pour Séphora, nous avons réaliser l’animation d’une journée presse. Nous avons animé la file d’attente des nouveaux magasins NYX, nouvelle marque de cosmétique américaine à la mode, lors de leurs inaugurations. Nous avons réalisé des animations à la Cité des Sciences, pour la Banque Barclays, Alain Afflelou, l’Hôtel 3.14 à Cannes, les enseignes Bagelstein et le marché de Rungis. Notre force est aussi de proposer un panel très varié d’animations dans toute la France grâce à un réseau d’hôtesses en roller de proximité. Ce qui évite les frais de transports et d’hébergements importants et nous offre une grande réactivité.


Quels sont vos projets de développement ?

Nous souhaitons multiplier par deux notre chiffre d’affaires avant de réfléchir à l’implantation de franchises à l’international. L’objectif aujourd’hui est de développer les missions en province, qui représentent pour l’instant 30 % de l’activité. Des villes comme Nantes, Lille, Strasbourg, Lyon et Bordeaux sont très actives en événements.

Agence d’hôtesses événementielles nouvelle génération, Roller Girl Hôtesses se fait remarquer dans toute la France grâce à ses hôtesses en roller, dynamiques, sportives et visuellement attractives. Interview de Meryl Delpech, fondatrice.

roller girl hotesses Meryl Delpech fondatrice.

regardez notre video

Nous Contacter

Suivez nous sur les réseaux