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Lyyti et RushEvent

Le partenariat qui vient révolutionner le succès de vos événements !

Quelles sont les vocations de vos entreprises ?

RushEvent : Après une expérience de plus de 10 ans dans le milieu hôtelier et du séminaire, nous avons créé notre start-up en septembre 2016. Notre objectif est de répondre aux différentes problématiques rencontrées dans l’organisation de séminaires, aussi bien pour les sociétés que pour les hôteliers et autres prestataires.
Notre plateforme Rushevent propose une offre complète allant de la réservation de salle de réunion, de chambres… jusqu’à l’organisation d’activités de team building et autres prestations annexes comme les transferts ou le matériel. Le réservataire peut ainsi établir un comparatif chiffré sur trois établissements, selon son cahier des charges et l’hôtelier reçoit une demande qualifiée et ciblée, sans perdre de temps dans l’élaboration de devis. L’idée est de simplifier et d’optimiser ce travail de recherche et d’organisation pour les réservataires. Quant à nos partenaires, nous apportons un gain de temps dans la gestion des demandes et une plus grande visibilité. La démarche devient alors simple et transparente. LYYTI : LYYTI part d’une idée simple : vous permettre d’utiliser efficacement les données collectées de vos événements et d’en mesurer le retour sur investissement. L’accès à notre plateforme permet aux directions commerciales & marketing d’optimiser la transformation de leurs leads suite à un événement business ou aux services RH de digitaliser le suivi et la communication des formations.
LYYTI comptabilise plus de 2 millions de participants chaque année, pour plus de 50 000 événements par an. Près de 900 clients nous utilisent, de la TPE jusqu’aux grands groupes, aussi bien dans le secteur privé que public. Le calendrier d’événements apporte à l’entreprise une vision globale. Les fonctionnalités de communication permettent de gagner du temps et d’augmenter le taux de participation. Le suivi en temps réel et les reporting assurent sa réussite. Forte de son succès dans les pays nordiques, la filiale française a pour ambition de conquérir le marché Français, comme d’autres entreprises nordiques ont su le faire (Angry Birds, Spotify, Skype, …).


Pourquoi avoir mis en place un partenariat ?

Rushevent & LYYTI : Nous nous sommes rencontrés autour d’un événement et nous nous sommes découverts une complémentarité évidente. Rushevent est là pour aiguiller les clients dans la recherche de lieux et de prestations et LYYTI leur apporte une solution de gestion. Grâce à notre collaboration, les organisateurs bénéficient de l’offre la plus complète possible tout en économisant du temps et de l’argent. Notre partenariat a du sens dans la qualité de l’accompagnement d’un client de A à Z et c’est dans cette direction que nous souhaitons poursuivre.


Prendre en charge la conception, les préparatifs et l’organisation matérielle et logistique d’événements demande du dynamisme, de la polyvalence et beaucoup de temps. Le partenariat, que Lyyti & Rushevent viennent d’officialiser, permet d’améliorer la réussite des événements pour les entreprises en apportant des solutions digitales simples et faciles à utiliser. Rencontre avec les co-dirigeants de LYYTI, Tehani Leprieur et Lari Lempinen et avec les co-dirigeants de RUSHEVENT, Véronica Halbronn et Jérôme Viaud.

Tehani Leprieur et Lari Lempinen Tehani Leprieur et Lari Lempinenles co-dirigeants de LYYTI
Véronica Halbronn et Jérôme Viaud Véronica Halbronn et Jérôme Viaudco-dirigeants de RUSHEVENT

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