image de l'annonceur digitalent consulting

Proposer les meilleurs profils à nos Clients

Quelles sont les dernières innovations développées par digitalent-consulting ?

Chez Digitalent, l’enjeu de l’offre Big Data est « d’accompagner les entreprises pour mettre à leur disposition des informations leur permettant de prendre les décisions pertinentes impactant leur business non seulement aujourd’hui mais surtout demain, dans 6 mois. Au-delà des données endogènes, nous sommes en mesure d’appliquer des croisements avec l’open data. A titre d’exemple, nous pouvons adapter les architectures, intégrer des modèles prédictifs ou du machine learning grâce à des compétences très spécifiques » expliquent les associés Zakaria Sbai et Edouard Rame. L’offre Digitale se structure autour de la transformation digitale, les objets connectés et la gestion du contenu. « Sur les deux offres », précisent-ils, « on se positionne à la fois en conseil en amont, en maîtrise d’ouvrage et en maîtrise d’œuvre pour la réalisation des projets ».

Apporter la meilleure expertise au bon moment, telle semble être la clé de voûte qui a permis à Digitalent Consulting, en moins de deux ans, de satisfaire les attentes de plusieurs grands comptes. « Typiquement, notre valeur ajoutée s’est concrétisée à plusieurs reprises grâce à nos compétences sur les méthodologies Agiles, profils très recherchés que nous sommes capables de mettre à disposition chez nos Clients », reconnaît Zakaria SBAI. Par ailleurs, « nous sommes sur des offres nouvelles et, par conséquent, nous investissons énormément pour rencontrer tous les acteurs dans le Digital et le Big Data afin d’intégrer les meilleurs et ainsi combler les besoins des entreprises ».

Le développement de Digitalent Consulting se dessine sur différents axes. « Nous allons intensifier la partie R&D et formation en faisant monter en compétences nos Consultants sur les nouvelles technologies qui ne cessent d’émerger. Notre ambition est également de responsabiliser notre force commerciale en lui donnant l’opportunité d’accéder au capital et ainsi lui permettre de s’impliquer davantage et de manière pérenne ». Troisième axe de développement, l’exigence sur le recrutement et le bien être en entreprise qui contribue à augmenter, non seulement la qualité des collaborateurs, mais aussi leur sentiment d’appartenance.

Digitalent Consulting a été fondé en 2015. L’entreprise est co-dirigée par Zakaria Sbai et Edouard Rame, qui coordonnent une équipe d’une quinzaine de personnes, ainsi qu’un vaste réseau d’experts-partenaires au service des Directions des Systèmes d’Information (DSI) de grands groupes. Installé en Ile-de-France, le Cabinet bénéficie d’un savoir-faire sur les métiers du décisionnel, sur les métiers de la gestion de la relation client (GRC), mais également en matière de web et de mobilité, et de gestion de projets.

Digitalent Consulting est un cabinet de conseil qui s’appuie sur l’expertise de collaborateurs passionnés et aguerris dans les métiers du décisionnel, du CRM et du web. Il propose à ses Clients un accompagnement pointu dans les domaines du Digital, du Big Data et du Pilotage des projets.

photo de Edouard Rame et Sbai Zakaria Edouard Rame, directeur associé Sbai Zakaria, directeur associé

regardez notre video

Nous Contacter

  • 16 Place de l’Iris, Tour CB21
    Courbevoie, La Défense, France
    92400
  • + 33 (0)1 85 09 18 09
  • Nous contacter

Suivez nous sur les réseaux